Dernière mise à jour : 22 janvier 2025
Les présentes Conditions Générales de Vente (ci-après « CGV ») régissent l’ensemble des transactions commerciales réalisées entre :
(ci-après « Culture Konnect », « le Vendeur » ou « nous »)
et toute personne physique ou morale (ci-après « le Client ») effectuant un achat ou une réservation de Pass, d’offres ou de services via le site https://culturekonnect.com (ci-après « le Site »).
Culture Konnect est une filière de RECAH (Les Récits de Cahela), qui exerce ses activités sous l’enseigne « Culture Konnect ».
Pass Loisirs / Pass Lecture / Autres offres :
Culture Konnect propose à la vente des Pass et/ou des offres permettant de réserver ou d’accéder à diverses activités culturelles, ludo-éducatives et sportives (visites, ateliers, événements, etc.) auprès de Prestataires/partenaires.
Modalités d’utilisation :
Prestataires :
Les activités proposées via les Pass sont réalisées par des Prestataires indépendants, référencés sur la plateforme Culture Konnect. Culture Konnect agit en qualité d’intermédiaire pour faciliter la vente de Pass et la mise en relation. La responsabilité de Culture Konnect ne saurait être engagée pour un éventuel litige lié à l’exécution concrète de l’activité, sauf disposition contraire prévue par la loi.
Pour toute question, demande d’information ou réclamation relative à une commande passée sur le Site, le Client est invité à contacter Culture Konnect :
Les données personnelles collectées dans le cadre des ventes sont traitées conformément à la Politique de Confidentialitédisponible sur le Site. Le Client dispose notamment d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant.
Les éléments présentés sur le Site (textes, images, logos, etc.) sont protégés par le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Toute utilisation non autorisée de ces éléments est interdite et peut faire l’objet de poursuites.
Culture Konnect se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes CGV, notamment pour se conformer aux évolutions législatives ou techniques. Les modifications entreront en vigueur dès leur mise en ligne. Les CGV applicables sont celles en vigueur au moment de la commande.